ARTBOX.PROJECT BARCELONA 1.0

Mise à jour 1 septembre 2020
 

Au cours des derniers mois, nous avons observé de très près la situation actuelle de la Corona à Barcelone, en Espagne. Au cours des dernières semaines, le nombre de cas en Espagne a augmenté si massivement que l'Espagne a actuellement l'un des taux d'infection les plus élevés d'Europe et est classée par de nombreux pays comme une zone à haut risque. C'est pourquoi nous avons eu diverses discussions avec la galerie locale et les autorités responsables et sommes parvenus à la conclusion suivante : 

Le projet ARTBOX.PROJECT Barcelona 1.0 sera à nouveau reporté et aura lieu en mai 2021. La date exacte sera communiquée dans les prochaines semaines.

Pourquoi reporte-t-on encore le projet ?

  • Notre équipe de Suisse pourrait théoriquement se rendre à Barcelone et réaliser le projet. Toutefois, de nombreux artistes et amateurs d'art ne pourraient pas se rendre à Barcelone en raison des restrictions d'entrée. 
     

  • Actuellement, il n'y a presque pas de tourisme à Barcelone et de nombreux habitants restent à la maison. Cela signifie qu'il y a actuellement très peu de personnes qui voudraient / pourraient même visiter notre exposition. Si nous devions tenir l'exposition à Barcelone maintenant, cela ne vous serait pas vraiment profitable en tant qu'artiste. 
     

  • La sécurité de vous, des autres artistes, des visiteurs et de notre équipe est notre première priorité. Le voyage et le séjour en Espagne sont très risqués dans la situation actuelle. 

ART METROPOLE BARCELONE

L'ARTBOX.PROJECT Barcelona 1.0 à Barcelone

80+

Il y a plus de 80 musées à Barcelone qui attirent de nombreux amateurs et collectionneurs d'art.

ARC DE TRIOMF

Dans l'une des galeries les plus exclusives de Barcelone, à l'angle du célèbre Arc de Triomf

15 - 19 octobre 2020

Cinq jours d'art au Art Hotspot Barcelona

Gratuitement

Tous les visiteurs peuvent visiter l'exposition gratuitement, l'entrée est gratuite.

Original + Numérique

Les dernières technologies numériques combinées à des œuvres d'art originales

VR

Des attractions en réalité virtuelle qui raviront les visiteurs

CONTRAT DE GALERIE

Le gagnant principal sera choisi par les visiteurs de l'exposition et recevra un accord de coopération avec THE ARTBOX.GALLERY Switzerland.

10

Les 10 œuvres des finalistes seront exposées lors du salon ARTBOX.PROJECT à Barcelone ! Nous nous occupons de tout le transport des œuvres d'art. De plus, ARTBOX.PUBLISH créera gratuitement un catalogue d'art personnel pour chaque finaliste. Le catalogue sera exposé dans l'exposition à côté de l'œuvre d'art.

100

100 œuvres d'art semi-finalistes, qui seront exposées numériquement sur 2 écrans séparés pendant toute la durée de l'exposition.

TOUTES LES OEUVRES D'ART ENREGISTRÉES

sont affichés sur deux grands écrans de 82"

ARTSY

Toutes les œuvres des finalistes seront présentées sur Artsy, l'une des plus grandes plateformes artistiques avec plus d'un million d'acheteurs vérifiés, accessible uniquement aux galeries.

90’000

Les œuvres des finalistes et des demi-finalistes seront présentées sur tous les canaux de médias sociaux ARTBOX avec une audience de plus de 90 000 personnes.

Pas de frais supplémentaires

Il n'y aura pas de frais supplémentaires en plus des frais de participation.

Certificat officiel

Chaque participant recevra un certificat officiel et personnalisé.

Photos

Chaque participant recevra une photo de ses œuvres d'art dans l'exposition.

45

tout cela pour seulement 45 EUR de frais de participation ! ( Elle peut également être payée en dollars ou en francs suisses)

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 février 2020.

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
THE ARTBOX.PROJECTS  by ARTBOX.GROUPS GmbH  General Guisan Strasse 8  6300 Zug  Schweiz  office@artboxprojects.com  Phone: +41 79 788 02 02
© 2017 ARTBOX.GROUPS GmbH
PRIVACY POLICY - IMPRESSUM - COOKIE POLICY